jumelages : Appel aux dons pour Boala

Boala notre ville jumelle au Burkina Faso a été récemment libérée des djihadistes par l’armée. Hélas ces derniers ont tout dévasté, saccagé brûlé avant de quitter les lieux.

Les habitants qui avaient fui les agresseurs en se réfugiant dans les villes voisines ont connu une joie de courte durée en revenant chez eux. Les images qui nous sont parvenues en témoignent.

Cognac et ses habitants ont montré dans le passé leur solidarité avec les Boalais. Aujourd’hui ils en ont encore plus besoin.

Vous pouvez leur venir en aide en faisant un don financier par l’intermédiaire du Comité de Jumelage de Cognac. Nous savons que l’argent ira directement à ceux qui en ont cruellement besoin pour reconstruire, se nourrir.

Les chèques sont à adresser au Comité de Jumelage de Cognac 59 rue Aristide Briand 16100 COGNAC. Pour tout renseignement, vous pouvez contacter Michel GOURINCHAS au 06 88 39 44 00 correspondant Burkina du Comité de Jumelage