Travaux rues diverses

0 vote

Du 3 octobre au 24 décembre 2022, des travaux de réhabilitation des réseaux EU et AEP sont programmés rue de l’hôpital, rue de Pons, rue de Dizedon et rue des Peupliers.

Rue de l’hôpital, 111 rue de Pons, rue de Pons (de l’avenue de Royan à la rue de Dizedon), rue de Dizedon au n° 2 et rue de Dizedon (de la rue de Pons à la rue des Peupliers) :

La circulation des véhicules est interdite sauf pour les riverains et les véhicules de l’entreprise exécutant les travaux. Le stationnement des véhicules est interdit sauf pour les riverains et les véhicules de l’entreprise exécutant les travaux.

Avenue de Royan du n° 11 au n° 16 :

La circulation est alternée par piquets K10 ; par feux uniquement pendant les périodes d’arrêt de travaux, la nuit et week-ends. Rétrécissement de chaussée, la vitesse autorisée sera limitée à 30 km/h. Les emplacements de stationnement situés au droit de l’empiétement seront neutralisés. La voie sera maintenue sur une largeur de 3 mètres.

Rue des Peupliers (de l’avenue de Royan à la rue Dizedon) :

La circulation est alternée par panneaux B15/C18. Rétrécissement de chaussée, la vitesse autorisée sera limitée à 30 km/h. Les emplacements de stationnement situés au droit de l’empiétement seront neutralisés. La voie sera maintenue sur une largeur de 3 mètres.

La SADE réalisera ces travaux de réhabilitation des réseaux EU et AEP.

Revenir en haut