Travaux diverses rues - Prolongation

Les travaux de marquage horizontal programmés dans diverses rues (de l’Abreuvoir, de l’Ageasson, d’Angelier, du Haut Bagnolet, Jules Balmette, impasse Bel Air, Bernardin Bellot, du Bois des Dames, Claude Boucher, de Boutiers, Jules Brisson, impasse de la Charente, impasse du Clos de Bellevue, Charles Collas, de la Commodité, du Couvent, des Dames, Roger Favre, Jules Goëller, de la Halle, René Herisson, avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, Lecoq de Boisbaudran, de la Levade, place de la Levade, cité Juan Lozano, Juan Lozano, des Mésanges, Jean Mesnard, des Minotiers, place Montplaisir, de la Pétanque, du Pinier, du Pinier au Bocage, des Pinsons, des Pontis, quai des Pontis, du Port Brémond, impasse des Rossignols, avenue Saint Jean d’Angély, Saint Michel, place du Solençon, Lucien Vallina, André Verger, Pierre Viala, du Vieux Pont, Villebois Mareuil) sont prolongés jusqu’au 3 juillet 2020.

La circulation des véhicules sera maintenue en demi-chaussée, alternée par panneaux B15/C18 au droit du chantier. La vitesse autorisée sera limitée à 30 km/h au droit du chantier. L’accès des piétons sera autorisé. Le stationnement des véhicules sera interdit des deux côtés de la chaussée au droit du chantier.

La Ville de Cognac a confié ces travaux de marquage horizontal à l’entreprise SIGNATURE.