Travaux boulevard de Châtenay – rue Robert Daugas – rue Marguerite de Navarre

0 vote

Du 2 septembre au 21 octobre 2019 des travaux de terrassement pour la pose d’un refoulement d’eaux usées sont programmés boulevard de Châtenay dans la section comprise entre la rue Marguerite de Navarre et la rue Anatole France, entre le Domaine de Châtenay et l’aire d’accueil des gens du voyage et rue Marguerite de Navarre.

Boulevard de Châtenay (dans la section comprise entre la rue Marguerite de Navarre et l’aire d’accueil des gens du voyage) La circulation des véhicules sera interdite sauf pour les riverains (rue barrée à 700 m). Le stationnement des véhicules sera interdit des deux côtés de la chaussée au droit du chantier.

Rue Robert Daugas (dans la section comprise entre le Domaine de Châtenay et la rue Anatole France) La circulation des véhicules sera à double sens (rue barrée à 250 m). La circulation des véhicules sera alternée par feux tricolores si il y a des difficultés au niveau du virage. Le stationnement des véhicules sera interdit des deux côtés de la chaussée au droit du chantier.

Entre le Domaine de Châtenay et l’aire d’accueil des gens du voyage La circulation des véhicules sera interdite sauf aux entreprises liées à l’activité de reconstruction du Pont de Châtenay et aux travaux de construction du réseau de refoulement des eaux usées. Le stationnement des véhicules sera interdit des deux côtés de la chaussée au droit du chantier.

Une déviation sera mise en place par les rues Robert Daugas, Anatole France, de la Chaudronne et le boulevard de Châtenay.

Rue Marguerite de Navarre : raccordement du refoulement La circulation des véhicules sera alternée par panneaux B15/C18 boulevard de Châtenay. La circulation des véhicules sera interdite rue Marguerite de Navarre du jeudi 12 après-midi au vendredi 13 septembre toute la journée.

Une déviation sera mise en place par le boulevard de Châtenay et la rue Saint François sauf pour les Poids Lourds.

GRAND COGNAC a confié ces travaux de terrassement pour la pose d’un refoulement d’eaux usées à l’entreprise SOGEA SUD-OUEST HYDRAULIQUE.