Travaux boulevard Denfert-Rochereau

Du 20 août au 16 novembre 2018 des travaux de requalification de l’espace public sont programmés boulevard Denfert Rochereau dans la section comprise entre la rue Marc Marchadier et la rue Aristide Briand.

Un nouveau visage pour le boulevard Denfert-Rochereau

La Ville va mener des travaux de reprise du stationnement, du cheminement piéton et de la circulation sur le boulevard Denfert-Rochereau, sur la portion comprise entre le monument aux morts et l’intersection permettant d’accéder à la rue Aristide Briand.

Vous retrouverez ce projet présenté dans la magazine municipal n°72 de décembre 2017, page 17.

MAG 72 PAGE 17

Les travaux

La chaussée sera rétrécie et suivant l’avancement des travaux, la circulation des véhicules pourra être alternée par feux tricolores ou bien, une mise en sens unique. La vitesse autorisée sera limitée à 30 km/h au droit du chantier. L’accès des piétons sera interdit au droit du chantier. Le stationnement des véhicules sera interdit au droit des zones matérialisées par l’entreprise COLAS.

La Ville de Cognac a confié ces travaux de requalification de l’espace public à l’entreprise COLAS.