Télescop(l)age ?

L’expo à découvrir en rentrant de la plage…
1 vote

Vous rentrez de vacances ? Avez-vous pris le temps de faire une balade en ville ?

Exposition à ciel ouvert

Les couleurs de l’exposition « Télescopage », estampes numériques de Pierre Raterron, actuellement visible dans le mobilier urbain numérique de Cognac, vous ont peut-être interpellé(e) au détour d’une rue.
Nous ne saurions que trop vous conseiller de prendre le temps de découvrir toutes les œuvres qui composent l’exposition à la tombée de la nuit. Les plus courageux enfileront une paire de baskets ou enfourcheront une bicyclette…
Pour les autres, un petit « road trip » artistique est également possible.

Parcours

Place François Premier, rond-point des Hauts de Saint-Jacques, Crouin (devant l’ASERC), rond-point de Saint-Jacques (devant l’église), place du Champ de Foire, avenue Victor Hugo (devant le collège Félix Gaillard), gare de Cognac, place Martell, place d’Armes, place Bayard (devant La Poste), boulevard Denfert-Rochereau (devant la cour du musée d’art et d’histoire) et rue Elisée Mousnier (près du collège).

Si vous êtes loin de Cognac, ou souhaitez tout simplement revoir l’exposition en intégralité, découvrez-la en vidéo (expérience optimale sur votre smartphone en activant la visualisation en plein écran).

Voir en ligne : Pour tout savoir de l’artiste et de l’exposition