Site Internet [Action coeur de ville]

Action cœur de Ville a désormais son site Internet entièrement dédié aux actualités du projet.

Le site, en développement depuis le mois de septembre, vient d’être mis en ligne. Il répond au besoin d’information des particuliers, commerçants, entreprises ou investisseurs concernés par les différents projets et dispositifs déjà en place et à venir.

Cinq menus composent le site

• Le programme national
  • Le plan d’actions de Cognac
  • Les aides existantes
  • Les documents à télécharger
  • Les contacts et liens utiles

Les actualités seront mises à jour au fur et à mesure de l’avancement des actions en cours.

Ce site a été développé par Pascal Courivaud actuellement en stage à la Mairie de Cognac dans le cadre d’une formation de reconversion professionnelle de développeur, community-manager.

Site Internet Action Coeur de Ville

Mise en ligne du site Internet le 13 novembre 2019, en présence de Michel Gourinchas, de Frédéric Bardoux, directeur du projet Action Cœur de Ville et de Pascal Courivaud, développeur du site.

Pour accéder au site, cliquez sur le visuel ci-dessous.

Plan Action Coeur de ville Cognac

Voir en ligne : Site Internet Action Coeur de Ville Cognac