Signalement problème de propreté et d’entretien des espaces verts

Remplissez le formulaire pour solliciter une intervention des services techniques de la Ville de Cognac.

Identité du demandeur

Objet de la demande

Pour la rapidité de l'instruction de votre demande, nous vous conseillons de compléter votre dossier avec une photo.

Les informations recueillies par la Ville de Cognac font l’objet d’un traitement aux fins de gestion administrative. Elles seront conservées la durée nécessaire à la réalisation des finalités, en conformité avec les textes législatifs applicables. Ces informations sont destinées à la Ville de Cognac et pourront être communiquées aux destinataires externes strictement habilités. Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) et à la loi « Informatique et Libertés », vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification, de limitation, de portabilité (s’il s’exerce), d’opposition et d’effacement au traitement de vos données. Ces droits peuvent être exercés en contactant le Délégué à la Protection des Données, à l’adresse dpo[@]ville-cognac.fr. Vous disposez également du droit de déposer, à tout moment, une réclamation auprès de la CNIL.