Réouverture des cafés et restaurants

Suite aux annonces gouvernementales du 28 mai, la Ville souhaite faciliter la réouverture des cafés et restaurants à partir du 2 juin.

Afin de mettre en place les mesures barrières liées au contexte sanitaire, il a été décidé d’autoriser l’agrandissement des périmètres d’installation des terrasses.

La gratuité des droits de place, décidée dès le 1er avril, est prolongée jusqu’au 30 septembre.

Ces mesures s’entendent dans le respect des règles de bon voisinage avec les commerces alentours et sans mettre en danger les consommateurs. L’accessibilité et le passage des véhicules de secours devront également être respectés.

Pour tous renseignements, le service commerce de la Ville est à la disposition des commerçants concernés.