[Rentrée scolaire] 1er septembre 2020

Ce matin, 1280 écoliers Cognaçais ont retrouvé leurs enseignants et camarades de classe !

Morgan Berger, maire de Cognac, Nadège Skoller, maire-adjointe en charge de l’éducation et de la jeunesse et Bernadette Boulain, conseillère déléguée en charge des actions citoyennes dans les quartiers, étaient présents dans les écoles Victor Hugo et Paul Bert pour accompagner ce retour en classe.

Dans les écoles élémentaires publiques de Cognac, chaque élève a reçu un kit de fournitures scolaires financé par la ville et adapté à son niveau. Les équipements ont été choisis en concertation avec les enseignants.

Tous les ans, le maire fera le tour des écoles à chaque rentrée.

Rappel
Restauration scolaire : afin d’éviter le gaspillage alimentaire, les familles doivent indiquer le plus rapidement possible au service Éducation Vie Scolaire leurs choix concernant l’inscription ou non des enfants à la cantine (40% de réponses ne sont pas parvenues au service à ce jour).

Cliquez sur les vignettes ci-dessous pour agrandir les images.

Rentrée scolaire 2020-2021 Rentrée scolaire 2020-2021 Rentrée scolaire 2020-2021 Rentrée scolaire 2020-2021 Rentrée scolaire 2020-2021 Rentrée scolaire 2020-2021