Recevez une alerte par SMS en cas d’intempéries annoncées à Cognac

Informez-vous par SMS !

La ville de Cognac poursuit la connectivité avec ses habitants en développant une plateforme SMS évolutive.

Ce service permet à chaque personne inscrite de recevoir des informations associées aux événements climatiques exceptionnelles de la commune, dès que cette dernière a pris connaissance des informations en provenance de la Préfecture : laissez-vous guider !

Le formulaire d’inscription au service d’alertes SMS est simple et rapide à remplir.

L’abonnement est gratuit, il vous suffit de vous abonner en remplissant le formulaire ci-dessous. Vous recevrez une confirmation de votre enregistrement immédiatement.

À tout moment, vous pouvez vous désabonner de ce service, ou modifier les coordonnées que vous avez indiquées. Pour cela, contactez-nous en utilisant le formulaire ci-dessous.

En remplissant ce formulaire, vous acceptez de recevoir des messages en provenance de la mairie dans le cadre exclusif de votre abonnement gratuit au service Alerte SMS.

Numéro de mobile pour vous contacter par SMS

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l’Informatique, aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification des données à caractère personnel vous concernant et faisant l’objet de traitements sous la responsabilité de la commune. Voir les informations légales pour plus d’information.