Raconte-moi le Jardin public

Le nouveau livret pour enfants de Cognac ville d’art et d’histoire est disponible à l’accueil de la mairie et à l’Office de tourisme. Il est gratuit.

Gaspard est un jeune aventurier qui adore se promener dans la ville à la recherche des traces du passé ! Au cours de ses précédentes histoires, il a rencontré Louise, la salamandre aux pouvoirs magiques. Avec elle, il voyage dans le temps à la découverte de l’histoire de Cognac.
Ce jour-là, Louise a donné rendez-vous au garçon dans le Jardin public…

C’est ainsi que commence cette nouvelle aventure à vivre en famille, les plus grands (6/12 ans) joueront les guides livret en main, les plus petits pourront suivre l’aventure qui leur sera contée.

Le livret est gratuit, il est disponible à l’accueil de l’Hôtel de ville et à l’Office de tourisme.

Voir en ligne : Suivez Cognac Ville d’art et d’histoire sur Facebook