[ŒNOVIDEO] Le festival est reporté

0 vote

La prochaine édition du festival Œnovidéo à Cognac, initialement prévue en mai, aura lieu du 17 au 20 septembre 2020.

Dans le respect des lois d’urgence sanitaire liées à la pandémie Covid-19, l’association organisatrice Forum Œnologie, la communauté d’agglomération de Grand Cognac, la Ville de Cognac et ses partenaires locaux ont unanimement pris la décision d’un report de la 27e édition du festival Œnovidéo au mois de septembre.

Initialement prévu fin mai, le festival international de films et de photos sur la Vigne et le Vin réunira à Cognac du jeudi 17 au dimanche 20 septembre 2020 les festivaliers, tous passionnés de cinéma, de photographie et de vin.
Chaque année, plus de 100 films et 1 500 photos de 19 pays entrent en compétition. Les films en sélection officielle seront dévoilés début juillet.
Le palmarès 2020 sera déclaré le dimanche 20 septembre à Cognac. La cérémonie de remise des prix se tiendra le lundi 2 novembre à Paris au Palais du Luxembourg.

Ce report de date permet une extension du calendrier pour le dépôt des inscriptions des photographies et des films en compétition :

  • date limite pour les films le 8 juin ;
  • date limite pour les photos le 18 mai.

Pour tous compléments d’information, rendez-vous sur le site Internet de l’événement en cliquant sur le visuel ci-dessous. www.oenovideo.com