Ma boutique à l’essai

La boutique BREF est ouverte depuis le 2 juin !

L’ouverture, initialement prévue au mois de mars, a été retardée par l’épisode pandémique inédit que nous traversons.

Néanmoins, la motivation et l’enthousiasme des trois créatrices dont les projets ont fait l’unanimité du jury sont intacts !
Elles vous attendent depuis le 2 juin 2020, dans les locaux de l’ancienne boutique « Carré Blanc », local fraîchement réaménagé pour servir d’écrin à leurs créations.

Pour mémoire, l’opération « Ma Boutique à l’Essai » est une initiative, menée en partenariat avec l’EPF de Nouvelle-Aquitaine, la CCI, la Banque Populaire, Cerfrance et GrandCognac Agglomération via Action Cœur de Ville ; elle a pour but de permettre aux personnes qui souhaitent ouvrir un commerce de tester leur concept au sein d’une boutique pilote située dans le centre-ville.

Les trois jeunes cheffes d’entreprise sélectionnées sont :

• Elise KEITA-NOTARI, boutique 71bis, prêt-à-porter et prêt-à-dormir ;
  • Jeanne ARNAULD, boutique Roule ma bobine, robes de mariées sur mesures et atelier couture ;
  • Alice ARNAUD, boutique Mémé brocante, vente de meubles chinés et objets de décoration.

Voir en ligne : Suivez la page Facebook commune des trois créatrices