« Ma boutique à l’essai »

La première « Boutique à l’Essai » de Cognac ouvrira ses portes début mars 2020 au 89 rue Aristide Briand.

Le comité de sélection a rendu son verdict !

Vous y trouverez, dans un esprit boudoir qui s’adapte à merveille au local mis à disposition dans des conditions avantageuses par l’EPF de Nouvelle-Aquitaine, les créations de trois jeunes cheffes d’entreprise.

Il s’agit :

• d’Élise Keita-Notari, boutique 71bis, prêt-à-porter et prêt-à-dormir ;
  • de Jeanne Arnauld, boutique Roule Ma Bobine, robes de mariées sur mesures et atelier couture ;
  • d’Alice Arnaud, boutique Mémé brocante, restauration, vente de meubles chinés & objets de décoration.

Élise, Jeanne et Alice vont désormais pouvoir aménager et décorer le local commercial de 115 m².

Menée en partenariat avec l’EPF de Nouvelle-Aquitaine, la CCI, la Banque Populaire, Cerfrance et Grand Cognac Agglomération via Action Cœur de Ville, l’opération « Ma Boutique à l’Essai » permet aux personnes qui souhaitent ouvrir un commerce de tester leur concept au sein d’une boutique pilote située dans le centre-ville.

À Cognac, depuis le lancement de la démarche en septembre 2019, 13 porteurs de projets ont manifesté leur intérêt pour ce dispositif.

« Ma boutique à l'essai » 14 janvier 2020 « Ma boutique à l'essai » 14 janvier 2020 « Ma boutique à l'essai » 14 janvier 2020