L’association « Fleur d’Isa » vous informe

0 vote

L’association « Fleur d’Isa », fondée en mars 2008, a pour objectif d’améliorer le quotidien des malades du cancer, à l’occasion de ses 10 ans d’existence, l’association vous invite à visionner une vidéo de présentation de ses actions.

À propos de l’association

L’association Fleur d’Isa, fondée en mars 2008, a pour symbole le coquelicot, fleur préférée d’Isabelle, atteinte d’un cancer du sein.

L’amélioration des conditions de vie au quotidien, l’apport de réconfort, et de bien-être sont les objectifs de l’association. Fleur d’Isa est donc présente aux côtés des femmes atteintes du cancer du sein et plus généralement de toutes les personnes touchées par le cancer.

L’association est présente en Charente et plus particulièrement au centre hospitalier de Cognac.

Grâce à des conventions de partenariat signées avec :

  • les Centres Hospitaliers d’Angoulême et de Cognac, et le Centre Clinical de Soyaux, des praticiennes du bien-être sont habilitées à intervenir pendant les séances de chimiothérapie ;
  • le service d’hospitalisation à domicile et Santé Service Charente pour offrir des prestations d’esthétique au domicile des malades.

Ces prestations, financées par l’association, sont totalement gratuites pour les malades.

L’association qui fête cette année ses dix ans vous invite à visionner un film, spécialement créé à cette occasion. Pour le découvrir, cliquez sur l’image ci-dessous.

Vidéo 10 ans « Fleur d'Isa »

Voir en ligne : Blog de l’association « Fleur d’Isa »