Jardins et façades fleuris 2018 : Les gagnants !

Le 10 septembre dernier avait lieu à l’Hôtel de Ville la remise des prix du Concours des Jardins et façades fleuris.

À propos du concours

Ce concours a pour objet de récompenser les actions menées par tout résident de Cognac en faveur de l’embellissement et du fleurissement de jardins, balcons et fenêtres de la commune.
Les élus présents à l’occasion de la remise des prix de l’édition 2018 ont salué unanimement les efforts faits par les participants qui contribuent à donner à Cognac l’image d’une commune accueillante et fleurie.

Les gagnants de l’édition 2018 sont :

• Catégorie Jardins : Jean-Robert Dartiguenave, Jacqueline de France, Mauricette Rautureau ;
  • Catégorie commerces : Café du Canton, Maison Prunier, Hôtel-Restaurant l’Héritage ;
  • Catégorie balcons / terrasses : ex aequo Francine Debourg, Laurence Mesuron et Andrée Picard, Solange Roy, Fabrice Debusschere.

Les gagnants se sont vu offrir une composition florale.

Jardins et façades fleuris