[Inscriptions scolaires] rentrée 2020/2021 RAPPEL

Si vous souhaitez inscrire votre (vos) enfant(s) dans les écoles publiques maternelles et élémentaires de la Ville de Cognac, le délai pour déposer vos dossiers est prolongé jusqu’au 19 juin.

Information à l’attention des parents

Rappel

A Cognac, la carte scolaire est divisée en 3 zones. La commission qui se prononcera sur la répartition des élèves se réunira le 25 juin.
Si vous souhaitez que votre enfant soit scolarisé dans l’école dépendant de votre secteur, il est impératif que votre dossier soit traité avant le 25 juin. En effet, les demandes de dérogations, inscriptions hors secteur ou hors Cognac, seront également étudiées le 25 juin.
Tout dossier parvenu après cette date sera dirigé vers les écoles où il reste des places.

Le dossier complet d’inscription est en ligne, vous pouvez le télécharger ici.

Le service Éducation-Vie scolaire, situé 48 boulevard Denfert-Rochereau (cour du musée) est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h00 (17h le vendredi).

E-mail : education [@] [1] ville-cognac.fr

[1Remplacez [@] par @