Emménager / Déménager

Autorisation de stationnement
5 votes

En cas de déménagement, si vous souhaitez réserver une place de stationnement, il vous faut vous adresser aux services techniques au 05.45.82.43.77 ou remplir le formulaire ci-dessous.

Depuis le 1er janvier 2019, la redevance forfaitaire est de 23 € pour la mise à disposition de barrières.

Les particuliers ou les professionnels qui souhaitent disposer d’un espace réservé de stationnement devant une maison ou un immeuble pour la durée d’un déménagement peuvent réserver un emplacement pour stationnement du véhicule de déménagement à proximité du lieu de chargement où déchargement.

Attention : Toute demande doit être effectuée au moins 14 jours avant le début du déménagement/emménagement.

Toute demande de renseignements complémentaires pourra être obtenue auprès du Service Administratif des Services Techniques.

Garder une copie de votre arrêté et placez le visiblement derrière votre pare-brise pour ne pas être vous même verbalisé.

Remplir le formulaire en ligne

Autorisation de stationnement

Adresse du lieu de départ
Adresse du lieu d'arrivée
Déménagement

Merci de remplir également les cases durée et heures de début et de fin si vous déménagez de Cognac.

Uniquement sur la commune de Cognac

Emménagement

Merci de remplir également les cases durée et heures de début et de fin si vous emménagez à Cognac.

Uniquement sur la commune de Cognac

Si l'intervention est réalisée par un professionnel, indiquez ses coordonnées

Je m’engage à faire respecter les normes de sécurité et veiller à la propreté du lieu de l’intervention. Je certifie l’exactitude des renseignements fournis ci-dessus. Ceux-ci ne seront pas conservés à l’issue du traitement de votre requête.

Je prends acte qu’il me sera demandé une redevance forfaitaire de 23 € (tarif au 1er janvier 2019) pour la mise à disposition de barrières pour cette opération de déménagement et/ou emménagement.

Dans l’hypothèse de l’utilisation d’emplacements de stationnement payant, je m’engage à :

  • m’acquitter du droit de stationnement par paiement, soit à l’horodateur directement, soit via l’application de paiement « Pay By Phone » ;
  • procéder 48 heures avant l’occupation à l’affichage de l’arrêté qui me sera délivré sur les barrières mises à ma disposition par les services techniques municipaux.