Commerce en ligne ? Inscrivez-vous !

Formulaire à compléter.

Vous êtes commerçant ? Votre lieu de vente est ouvert, vous disposez d’un service de drive ou de livraison ?

Complétez le formulaire ci-dessous et vos coordonnées seront partagées sur le site Internet de la Ville.

Création d’une fiche commerce

En cochant cette case, vous autorisez la Ville de Cognac à publier ces informations sur son site Internet.

Les informations recueillies sur ce formulaire font l’objet d’un traitement de données mis en œuvre par La Ville de Cognac pour la réalisation d'un listing des commerçants à Cognac. Les destinataires des données collectées sont les services internes de la ville de cognac habilités à traiter votre demande. Les données sont conservées 3 ans après expiration de votre demande Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et du Règlement Général sur la Protection des Données du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression, aux informations qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à notre Délégué à la Protection des Données : dpo@ville-cognac.fr Sauf mention contraire, tous les champs sont obligatoires pour être en mesure de traiter votre demande.Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

Informatique et libertés