[COVID-19] Réseau Transcom

1 vote

En raison de l’épidémie de coronavirus, le réseau de bus Transcom sera impacté à partir de lundi 16 mars 2020, et pour une durée indéterminée. Informations en date du 13.03.2020

Les lignes

Les lignes A, B, C, D et E fonctionnent normalement du 16 au 21 mars (la situation pourra évoluer la semaine suivante, voire en cours de semaine).

La ligne F (Jarnac – Segonzac) fonctionne en horaires de vacances : les départs de 12h38 et 16h53 depuis Jarnac, et de 12h15 et 16h15 depuis Segonzac, ne seront pas assurés.

Comment joindre Transcom ?

L’agence Transcom place Gambetta à Cognac sera fermée à partir de lundi jusqu’à nouvel ordre.

L’accueil téléphonique au 0800 881 691 reste assuré, de même que le contact par mail via agence.transcom chez stga.fr

Les usagers sont invités :

· Pour toute information, à contacter Transcom par téléphone ou par e-mail

· Pour les réservations du transport à la demande, à contacter Transcom par téléphone ou par mail

· Pour acheter ou recharger leurs titres de transport :

o A utiliser la boutique en ligne : www.transcom.fr rubrique « Boutique en ligne »

o A recharger leurs abonnements ou acheter ou recharger leurs cartes de 10 tickets auprès des dépositaires :

§ Centre commercial Auchan (Châteaubernard)

§ Tabac « Le Passage » (Châteaubernard, avenue de Barbezieux)

§ Centre commercial Leclerc (Cognac)

§ Boulangerie « La Petite Fromentière » (Cognac – Crouin)

§ Bar Tabac Presse Le Jeanneteau (Segonzac)

§ Tabac Le Narval (Jarnac)

o A utiliser l’application mobile TixiPASS

o En dernier recours, à acheter leur titre de transport à bord du véhicule (ticket unitaire, cartes de 10 tickets, ticket 24h)

Cette situation est susceptible d’évoluer à tout moment.

Sites internet

Les informations à destination du public seront mises à jour régulièrement sur le site internet www.transcom.fr, ainsi que sur le site de Grand Cognac www.grand-cognac.fr.

BUS-41787901-m-2015 - JPEG - 846 ko
BUS-41787901-m-2015

Voir en ligne : Transcom