[masques en tissu]

Pour celles et ceux qui n’ont pas encore eu l’opportunité de venir récupérer leur masque, il est toujours possible de s’en procurer un à l’Hôtel de Ville.

Pour celles et ceux qui n’ont pas eu l’opportunité de venir récupérer leur masque dimanche 10 ou lundi 11 mai il est désormais possible de s’en procurer un à l’Hôtel de Ville [1].

Les masques sont gratuits. Il sera remis un masque par habitant sur présentation d’une pièce d’identité.
Si vos voisins ou vos proches sont dans l’impossibilité de se déplacer, vous pourrez récupérer leur masque à condition de présenter une pièce d’identité à leur nom.
Ces masques « grand public » conviennent aux adultes.

[1L’Hôtel de Ville est ouvert du lundi au jeudi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30, le vendredi jusqu’à 17h.