L’ADIL vous informe

Semaine de l’accession à la propriété du 17 au 21 juin 2019.

Semaine de l’accession à la propriété

Du 17 au 21 juin, le réseau ANIL/ADIL se mobilise pour aider les futurs propriétaires à préparer et à réussir leur projet d’accession. Tout au long de cette semaine, l’ADIL 16 propose aux futurs accédants de venir rencontrer ses juristes à son siège ou sur ses permanences.
L’ADIL vous offre un conseil complet, neutre et gratuit sur toutes les questions juridiques, financières et fiscales concernant votre logement.
L’ADIL réunit l’État, les collectivités locales, Action Logement, des organismes d’intérêt général, des professionnels publics et privés concourant au logement et des représentants des usagers.

Informations / Contact

ADIL 8 57 rue Louis Pergaud, 16000 Angoulême
E-mail adil16 @orange.fr

ADIL semaine accession propriété

Permanence de l’ADIL à Cognac

• Le 1er et 2e jeudi du mois de 10 h à 12 h 15 et de 13 h 45 à 16 h 45 ;
  • Le 3e jeudi du mois (matin) de 10 h à 12 h 15.

À l’Hôtel de Communautés de Grand Cognac, 6 rue de Valdepeñas.

L’ADIL, association départementale d’information sur le logement, a pour mission d’informer gratuitement les usagers sur leurs droits et obligations, sur les solutions de logement qui leur sont adaptées, notamment sur les conditions d’accès au parc locatif et sur les aspects juridiques et financiers de leur projet d’accession à la propriété.

Voir en ligne : Site Internet de l’ADIL