Action coeur de Ville : 3 minutes pour dynamiser votre centre-ville

Consultation ouverte aux habitants de Cognac mais également aux personnes n’habitant pas la commune.

Dès aujourd’hui et jusqu’au 13 mai prochain, vous êtes invités à remplir un questionnaire sur vos attentes en matière de déplacements, de commerces et d’attractivité pour Cognac.

Plusieurs possibilités s’offrent à vous

Questionnaire-papier

• à détacher dans Cognac LE MAG #79 qui sera diffusé dans les boîtes aux lettres des Cognaçais dès le 23 avril ;
  • disponible dans les principaux points d’accueil de la Ville et dans certains équipements communautaires (liste complète en cliquant sur ce lien), l’article en ligne détaille les points de dépôt et de collecte et propose une version téléchargeable du questionnaire.

En ligne

Vous pouvez également compléter le formulaire en ligne sur le site Internet de la Ville en cliquant sur le visuel ci-dessous.

Questionnaire coeur de ville

Cette consultation est ouverte aux habitants de Cognac mais également à toute personne n’habitant pas la commune mais qui souhaite donner son avis et ses idées pour redynamiser le cœur de ville de Cognac.

Nous vous remercions de votre contribution.