Accès des véhicules à la rue d’Angoulême

De nombreux véhicules non autorisés empruntent cette rue qui est piétonne. L’accès par la rue des Remparts sera donc fermé de 11 h 30 à 19 h du lundi au samedi.

Il a été constaté que de nombreux véhicules non autorisés empruntent la rue d’Angoulême qui est piétonne. En conséquence, et en concertation avec l’Association des Commerçants, il a été décidé de remettre en place le dispositif de fermeture de l’accès à la rue d’Angoulême par la rue Neuve des Remparts.

Règlement relatif à la circulation

Conformément à l’arrêté municipal, la rue sera fermée à 11 h 30 puis ouverte à 19 h du lundi au samedi (sauf dimanches et jours fériés).

Cas particuliers

• Travaux : les entreprises intervenantes devront solliciter une autorisation auprès des Services Techniques de la Ville dans le cadre de leur déclaration de travaux ;
  • Déménagements : les usagers devront solliciter une autorisation des Services Techniques de la Ville ;
  • Livraisons : les commerçants sont tenus d’informer leurs prestataires des horaires de fermeture et d’ouverture.

Les services d’urgence et de secours pourront accéder à la rue d’Angoulême.

Rappel :

• La rue d’Angoulême est en sens unique et de fait, la circulation dans le sens rue Chalais vers la rue Neuve des Remparts est strictement interdite et pourra faire l’objet d’un contrôle ;
  • Seuls les véhicules de livraison ou des riverains, commerçants et résidents, sont autorisés à circuler dans la rue d’Angoulême pendant les heures d’ouverture.

Le système de fermeture et d’ouverture sera mis en fonction à compter du 2 novembre 2018.

Téléchargez la note d’information aux riverains en cliquant sur l’image ci-dessous.

Note d'information aux riverains -  PDF - 471.8 ko
Note d’information aux riverains