Recevez une alerte par SMS en cas d’intempéries annoncées à Cognac

Informez-vous par SMS !

Site internet, réseaux sociaux, chaîne YouTube, plateforme de services en ligne, la ville de Cognac poursuit la connectivité avec ses habitants en développant une plateforme SMS évolutive.

Être informé en temps réel des risques climatiques majeurs, c’est à présent possible. Vous venez de recevoir un message !

Ce service permet à chaque personne inscrite de recevoir des informations associées aux événements climatiques exceptionnelles de la commune, dès que cette dernière a pris connaissance des informations en provenance de la Préfecture : laissez-vous guider !

Le formulaire d’inscription au service d’alertes SMS est simple et rapide à remplir.

L’abonnement est gratuit, il vous suffit de vous abonner en remplissant le formulaire ci-dessous. Vous recevrez une confirmation de votre enregistrement immédiatement.

À tout moment, vous pouvez vous désabonner de ce service, ou modifier les coordonnées que vous avez indiquées. Pour cela, contactez-nous en utilisant le formulaire ci-dessous.

En remplissant ce formulaire, vous acceptez de recevoir des messages en provenance de la mairie dans le cadre exclusif de votre abonnement gratuit au service Alerte SMS.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour remplir le formulaire : Ecran SMSAccédez au formulaire d’alerte intempérie par SMS de la Ville de Cognac.

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l’Informatique, aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification des données à caractère personnel vous concernant et faisant l’objet de traitements sous la responsabilité de la commune. Voir les informations légales pour plus d’information.

Dans la même rubrique...