Laissez-vous conter Cognac, au fil de la ville

Livret de découverte du patrimoine de la Ville.

Laissez-vous conter Cognac, au fil de la ville… est la première édition Cognac Ville d’art et d’histoire.

Concis et largement illustré, ce livret présente l’évolution urbaine et architecturale de la cité au fil des périodes historiques, sans oublier le rôle du fleuve Charente, les Hommes célèbres ou l’empreinte du cognac dans la ville. L’essentiel en 28 pages ! Existe en version anglaise.

couverture

Cette publication s’inscrit dans la collection des « Laissez-vous conter… » édités par les Villes et Pays d’art et d’histoire.

Elle s’adresse à un large public, habitant de toujours comme visiteur d’un jour !

Disponible dans les lieux de vente habituels (Office de Tourisme, Musées de Cognac, librairies, grandes surfaces…). Prix public 3€.

couverture anglaise

Renseignements :