La diagonale du souffle de passage à Cognac

Le 17 mai, la « Diagonale du souffle » a fait escale à l’Hôtel de Ville pour une pause bien méritée. Ce groupe de courageux cyclistes roule au profit de l’Association « Vaincre la mucoviscidose ».

Le comité « Diagonale du Souffle » donne symboliquement son souffle depuis 28 ans au profit de la recherche sur la mucoviscidose.
Il œuvre également pour la collecte de dons qui est essentielle pour donner à la recherche les moyens de combattre le plus rapidement possible cette terrible maladie. Ces dons annuels, remis à l’Association Vaincre la Mucoviscidose, permettent à ce comité de soutenir financièrement des projets de recherche validés par le conseil scientifique de Vaincre la Mucoviscidose.

diagonale du souffle

La diagonale 2017 a été accueillie à l’Hôtel de Ville par le Maire le 17 mai dernier.

Voir en ligne : Pour faire un don, consultez le blog du Comité.

Dans la même rubrique...