Guide pratique de la ville de Cognac

Vous êtes nouvel arrivant ? Vous souhaitez connaître l’ensemble des services proposés par la ville. Téléchargez le guide pratique de la ville : présentation, vos services, vos démarches, la vie culturelle,….

Au sommaire de ce guide :

• Cognac, labellisée Ville d’art et d’histoire (histoire de la ville, patrimoine,…)
  • Cognac, ville citoyenne ( présentation des élus, des Conseils de Quartiers,…)
  • Votre Mairie (présentation de vos services, de Grand Cognac, du CCAS, des moyens de transport, des numéros utiles,…)
  • Vos démarches administratives ( Etat civil, démarches familiales, inscription sur les listes électorales, …)
  • Bien vivre sa ville (la petite enfance, l’éducation, le service seniors)
  • Cognac, ville culturelle et de festivals ( bibliothèque, musées, cinéma, musique, festivals,…)

Edition 2015 :

Guide pratique de la ville -  PDF - 5.5 Mo"
Guide pratique de la ville