Enquête sur les transports sur le territoire de Grand Cognac

Grand Cognac Communauté de communes, en tant qu’Autorité Organisatrice de la Mobilité, souhaite mieux connaître les pratiques et les attentes des habitants et actifs du territoire en matière de transports, sur l’ensemble du territoire.

Enquête mobilité

Grand Cognac réalise une enquête mobilité auprès des habitants et actifs du territoire, du 2 juin au 1er juillet 2016. Les objectifs de cette enquête sont de mettre en évidence les grandes caractéristiques de la mobilité sur le territoire :

• connaître les habitudes de déplacement et les besoins des personnes habitant et / ou travaillant sur les communes de Grand Cognac,
  • déterminer la marge de manœuvre dans le choix du mode de déplacement,
  • déceler les vulnérabilités induites par les pratiques de mobilité,
  • identifier et mesurer les leviers potentiels d’évolution des pratiques.

Où trouver le questionnaire ?

Vous êtes invités à répondre à ce questionnaire, et à le faire connaître autour de vous. : https://fr.surveymonkey.com/r/enquetemobilite2016

Vous pouvez également inviter les personnes qui le désirent à répondre par internet ou via leur smartphone (lien et QR code inscrits sur le questionnaire).

Informations pratiques

Pour toute demande relative à cette enquête (informations complémentaires sur la démarche, questionnaires épuisés, etc…), vous pouvez joindre les services de Grand Cognac Communauté de communes au 05 17 22 20 29