Enquête sur l’amélioration des services au public

En Charente, l’État et le gouvernement organisent du 25 avril au 27 mai 2016 une enquête auprès des Charentais en vue d’établir un diagnostic territorial. Exprimez-vous !

Objet de l’enquête

La proximité est un enjeu majeur de notre territoire. C’est dans ce cadre qu’une élaboration du schéma départemental d’amélioration de l’accessibilité des services publics a été lancée conjointement par le département de la Charente et l’État.
À cet effet, un diagnostic territorial dressant l’état des lieux des services actuels à disposition de la population, et analysant les besoins, permettra de proposer des pistes d’amélioration pour le développement des services nécessaires à la vie quotidienne.

Participez à l’enquête !

Pour vous exprimer, deux possibilités vous sont offertes :

• En quelques clics, utilisez le formulaire de réponse en ligne sur le site Internet dédié aux Services de l’État en Charente.
  • Par voie postale, en utilisant le formulaire papier téléchargeable ici
    Enquête accessibilité des services publics -  PDF - 734.9 ko"
    Enquête accessibilité des services publics

Adresse de retour :
Direction départementale de la Charente
Service Analyse et Aménagement du territoires
7,9 rue de la Préfecture
16023 ANGOULEME CEDEX

Enquête sur l accessibilité des services publics