Demande acte de décès

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Vous souhaitez obtenir un acte de décès, vous pouvez en faire la demande en ligne ci-dessous ou par courrier

Demande en ligne

Un accusé de réception vous signalera la prise en charge de votre demande. Le service Etat civil répondra sous 5 jours ouvrés.

Demande d’acte de décès
Type de demande [Obligatoire] :
Vous êtes ?
Civilité [Obligatoire] :
[Obligatoire] :
[Obligatoire] :
[Obligatoire] : ?
[Obligatoire] :
[Obligatoire] :
[Obligatoire] :
[Obligatoire] :
Renseignements concernant le défunt
[Obligatoire] :
[Obligatoire] :
[Obligatoire] : ?
Renseignements concernant l’acte demandé
:
Lien de parenté avec le titulaire de l’acte :
[Obligatoire] :
[Obligatoire] :

Demande par courrier

Il convient de joindre une enveloppe timbrée (affranchissement simple) indiquant l’adresse pour le retour.

La demande est à adresser à : Mairie de Cognac
68 Boulevard Denfert Rochereau
CS 20217
16111 Cognac Cedex

Il faut préciser les noms et prénoms du défunt et indiquer la date de décès. Merci d’indiquer également vos coordonnées téléphoniques et adresse postale pour que le service Population puisse vous joindre.

Demande à la Mairie

Vous pouvez également vous rendre au guichet de la Mairie

Accueil du public :

  • Lundi, mardi, mercredi : 8h30-12h30 / 13h30-17h30
  • Jeudi : 8h30-12h30
  • Vendredi : 8h30-12h30 / 13h30-17h