Courant d’Art sur la ville

Dans le cadre du projet « Courant d’art », une œuvre a été dévoilée le mercredi 9 décembre dans le jardin de la Villa François 1er.

Le projet

Pour que l’art soit accessible au plus grand nombre, il faut qu’il aille à la rencontre des gens, et donc qu’il s’expose en dehors des lieux habituels où l’on s’attend à le trouver…
« Courant d’art sur la ville » est un projet d’art contemporain, initié par le Conseil de Quartier centre-ville/Gare.
L’art, en s’exposant en dehors de son cadre habituel, embellit la ville et contribue à son attractivité.

L’inauguration s’est déroulée à la villa François 1er mercredi 9 décembre, retour en images sur ce temps fort de la vie du quartier Centre-Ville / Gare.

Document Document Document Document Document Document Document Document Document Document