Chèques cadeaux « Ma vie en ville »

L’association des commerçants et artisans, en partenariat avec la collectivité et la Chambre de Commerce et d’Industrie, vous propose les chèques-cadeaux « Ma vie en ville » utilisables pour le règlement d’achats chez les commerçants du centre-ville de Cognac.

Plus de 80 commerçants participent à cette grande opération ! Tous les secteurs d’activité sont représentés pour vous offrir la plus large gamme de produits ! (liste des commerçants ci-dessous).

Les chèques cadeaux sont un outil au fonctionnement simple et pratique. Ils contribuent à soutenir l’économie locale et permettent aux entreprises de bénéficier d’une exonération de ses cotisations sociales. SPECIMEN Cheque cadeau

Les entreprises et les comités d’entreprise désireux de distribuer ces chèques cadeaux à leurs salariés peuvent dès à présent remplir le bon de commande ci-dessous ou prendre contact avec Nathalie Violette ou Catherine Veret par téléphone au 05 45 36 42 47 et/ou au 05 45 82 07 01 pour obtenir une information personnalisée.

Liste des commerçants participants :

liste des commerçants -  PDF - 44.4 ko"
liste des commerçants

Vous êtes un comité d’entreprise, vous souhaitez commander des chèques cadeaux pour vos salariés, vous pouvez télécharger le bon de commande ci-dessous :

Bon commande chèque cadeaux -  PDF - 168.4 ko"
Bon commande chèque cadeaux

Dans la même rubrique...