2e réunion préliminaire aux groupes de travail

le 31 mars 2011

La réunion du 31 mars a permis aux acteurs économiques et associatifs de la commune de prendre connaissance de la démarche PLU - Agenda 21 engagée par la ville et de s’inscrire dans les groupes de travail thématiques.

DSC06417 petite La réunion du 31 mars a regroupé les acteurs économiques et associatifs de la ville qui ont souhaité participer à la démarche de concertation Plan local d’Urbanisme-Agenda 21 mise en place par la ville.

Les objectifs de cette réunion étaient d’informer en détail sur ce qu’est un Plan Local d’Urbanisme (PLU), un Projet d’Aménagement et de Développement Durable (PADD) et de commencer à travailler sur les thèmes du PADD. Cette réunion a également permis aux participants de choisir le ou les groupes de travail thématiques (un par axe) dans lesquels ils souhaitaient s’inscrire.

Groupes W test

Les axes de travail dans le cadre de cette démarche sont les suivants :

• Axe 1 : évolution urbaine et accueil de la population
  • Axe 2 : Protection, valorisation de l’environnement, du patrimoine et du cadre de vie
  • Axe 3 : le soutien au dynamisme économique
  • Axe 4 : la politique d’accompagnement en matière de déplacements, d’infrastructures et d’équipements publics.